Le 25 janvier dernier, l’IEDRS était présent au « HR Lux Trade Fair ». Plus de 300 visiteurs professionnels se sont déplacés lors du premier salon dédié aux RH au Luxembourg. L’objectif de ce salon est d’en faire un lieu privilégié de rencontre avec une communauté d’experts offrant des solutions pratiques et des visions innovantes pour relever les nouveaux défis RH.
67% des visiteurs présents le 25 janvier 2019 venaient des fonctions ciblées, à savoir 46% des Ressources Humaines et 21% de la Direction. Toutes tailles d’entreprises et de nombreux secteurs d’activité étaient représentés : la Banque / Finance/ Comptabilité ( 23 %), la Formation (9 %), l’Informatique et les Télécoms (8 %), l’Energie et de l’Environnement (8 %), l’Industrie (6 %) et le Transport (6 %).
La communication autour de l’événement fut une réussite. En effet, le site internet du salon a rassemblé 12546 visiteurs uniques, pour un total de 41 000 pages vues.
Ce salon professionnel fut l’occasion d’expliquer sur notre stand qu’une autre manière de travailler est possible, en développant l’intérêt porté aux comportements, à l’intelligence collective et à l’audit relationnel.
En fin de journée, Christian Bos a animé un workshop intitule « harcèlement : du déni à la réalité », qui a rencontré un fort succès auprès des auditeurs, moment riche en échanges qui s’est prolongé avec les nombreuses questions des auditeurs.
Nous félicitons une nouvelle fois Eivliux pour l’organisation de cet évènement, qui a su démontrer l’importance accordée par les directions RH à la qualité de vie au travail.