Le professionnalisme ne se décrète pas il se doit d’être matérialisé par des actes forts. Ainsi si l’IEDRS peut déjà afficher avec fierté un volume de médiations conséquent par l’intermédiaire de son co gérant et médiateur Christian BOS ( 100 K€ annuel de CA en médiation avec sa structure Lor’Médiation), nous affichons également un volume important en démarches d’amélioration continue des relations sociales par l’intermédiaire de notre label QRS® ( 220k€ de contrat sur le début de l’année 2015 dans des milieux aussi divers que l’associatif ou bien les domaines industriels).
Des projets en cours nécessitent une rigueur et un professionnalisme qui ne peuvent se résumer qu’à des effets d’annonces et la non prise en compte de la culture du pays et de ses exigences fiscales et financières légitimes.
L’IEDRS par le développement important de sa formation de médiateurs professionnels, son développement au Luxembourg et en Belgique et pour être en conformité avec la législation d’une part et la fiscalité d’autre part a créée sa structure au Luxembourg pour être au plus près des citoyens d’une part et des entreprises d’autre part.
C’est avec fierté que nous vous annonçons donc l’ouverture de la société IEDRS Luxembourg immatriculée dans ce pays pour ainsi développer nos activités de manière professionnelle avec efficacité et dynamisme.